Brooks Running Genesys

Personnalisation

Pour faire simple, notre objectif en matière de chaussures de running personnalisées vise à t'aider à réaliser le meilleur run possible. Afin de t'offir des chaussures conçues spécialement pour toi, nous faisons équipe avec Fitstation de HP. Grâce à leurs outils de numérisation 3D dynamiques et à notre expertise, nous créons des chaussures basées sur les dimensions exactes et la biomécanique de ton corps pour t'offrir un ajustement, des sensations et une course que tu vas adorer.

Fit Station powered by HP

Faites par des runners, pour les runners, les Genesys sont les premières chaussures qui offriront une expérience vraiment personnalisée. L'équipe de recherche de chez Brooks s'associe à un petit groupe de coureurs triés sur le volet pour tester en avant-première notre programme de chaussures personnalisées. Sur la base de leurs commentaires et de ce que nous apprenons au cours du processus, nous avons l'intention d'introduire les Genesys dans le monde entier dès que possible.

Run Signature

L'idée de créer des chaussures de running vraiment personnalisées découle de notre philosophie Run Signature. Nous considérons que la clé du confort et de la performance ne consiste pas à corriger ta foulée — comme s'il y avait une seule bonne façon de courir — mais à composer avec la trajectoire que ton corps préfère pour se déplacer. Forts de cette conviction, ces chaussures personnalisées seront adaptées à chaque individu pour une expérience de running des plus optimales.

Notre Histoire

Chez Brooks, nous avons à notre actif une longue histoire de production technologique novatrice pour aider les coureurs à se sentir rapides, à l'aise et stables — et ce depuis notre fondation en 1914. Au fil des années, nous avons développé des philosophies et des technologies qui mettent le coureur au premier plan. Tout ce que nous mettons en œuvre vise à t'aider à aller plus loin et plus vite — tout en étant plus à l'aise.

Welcome to
the future of running

We're working on the first truly personalized running shoes.
Sign up below to stay in the loop.

Personalization

Put simply, our goal for personalized running shoes is to help you have the best run possible. To deliver shoes that are built just for you, we're teaming up with FitStation by HP. With their dynamic 3D scanning tools and our expertise, we're creating shoes based on your body's exact dimensions and biomechanics to deliver a fit, feel, and ride you'll love.

Fit Station powered by HP

Built by runners, for runners, the Genesys is the first shoe that will deliver a truly personalized experience. Our Brooks research team is partnering with a small group of hand-selected runners to beta test our personalized footwear program. Based on their feedback and what we learn in the process, we plan to introduce the Genesys to the whole world as soon as possible.

Run Signature

The idea of creating truly personalized running shoes stems from our Run Signature philosophy. We believe that the key to comfort and performance isn’t fixing your stride—as if there was a wrong way to run—it’s working with your body’s preferred motion path. In keeping with that belief, personalized footwear will be fine-tuned to each individual for the best possible running experience.

Our History

At Brooks we have a long history of producing innovative technology to help runners feel fast, comfortable and stable—even as far back as our founding in 1914. Over the years, we've developed philosophies and technologies that put the runner first. Everything we do is to help you go farther and faster—all while being more comfortable.