Icons caret-sm-white star-half circle-drag icon-checkmark-nocircle icon-envelope Left Arrow Scroll down Scroll down close Expand Scroll down quote-marks squiggle Play Play Pause Pause long squiggle squiggle 1 close filter-icon Info Compare Compare Selected Information Plus Icon Minus Icon Check Icon Check Icon

Expéditions et retours gratuits sur toutes les commandes de plus de 75 €.

Luxembourg Drap. Luxembourg français Changement
Chaussure BlueLine avec éléments techniques

Le BlueLine Lab de Brooks

Ce n’est pas de la magie. Mais presque !

Découvre l’équipe BlueLine : des technologies hors du commun, ici même, sur Terre. Le BlueLine Lab ouvre la voie aux chaussures de running du futur en développant des modèles innovants en édition limitée, à la vitesse de l’éclair ! C’est parti pour l’atterrissage ?

Entre dans notre labo

Un runner sur un tapis roulant dans le laboratoire
Des Linden assise sur un banc
Des Linden assise sur un banc
run happy
press-bg
press-icon

La capacité de faire évoluer et d’exploiter rapidement nos technologies innovantes tout en s’aventurant vers l’inconnu. Nous intégrons les nouvelles technologies dans des chaussures complètes, puis les commercialisons rapidement, offrant une nouvelle et meilleure expérience à tous les runners.

Une ligne bleue avec le BL dans un cercle sur le côté gauche

L’histoire du BlueLine Lab

Dans les grands marathons, les runners suivent la ligne bleue ; c’est l’itinéraire le plus rapide entre le départ et l’arrivée. Notre BlueLine Lab aborde la technologie futuriste au service de tes chaussures avec la même approche, en utilisant le chemin le plus rapide pour développer des prototypes avancés et les mettre à disposition des runners à la vitesse de la lumière. L’équipe BlueLine est proactive et, depuis des années, innove en matière de chaussures de running, de trail et de modèles avec amorti. Découvre les chaussures imaginées et lancées par l’équipe BlueLine.

Découvre nos autres modèles

Graphique bleu

En savoir plus sur notre processus de recherche et d’innovation

Graphique bleu

Essaye notre Conseiller Chaussure

Graphique bleu

caret-black caret-sm-black caret-sm-white checklist arrow-circle thumb_icon icon-questions bra-icon star star-half review-icon grid-view-icon list-view-icon circle-drag ] icon-checkmark-nocircle icon-envelope Left Arrow Right Arrow Scroll down Scroll down close Scroll down french-quote quote-marks squiggle german-quote Play Pause long squiggle squiggle 1 close filter-icon Info Compare Compare Selected Information
BlueLine shoe with tech elements

The Brooks BlueLine Lab

It’s not rocket science. But it’s close.

Introducing BlueLine: out-of-this-world technology, right here on earth. The BlueLine Lab is charting the course for the future of running shoes by developing innovative prototypes at a sprinter’s pace. Sign up for emails and be the first to know every time a limited-quantity shoe takes off. Happy landings.

Step into the lab

A runner on a treadmill in the lab
Des Linden sitting on a bench
Des Linden sitting on a bench
run happy
press-bg
press-icon

The ability to quickly scale and leverage our innovative technologies while venturing into the unknown. We integrate new technologies into full shoes, then release them quickly to market, providing a new, better experience for all who run.

A blue line with BL in a circle on the left side

BlueLine Lab History

In major marathons, racers follow the blue line — the fastest route from start to finish. Our BlueLine Lab tackles futuristic shoe technology with the same approach, using the fastest path to get advanced prototypes developed and on to the feet of runners at lightspeed. The BlueLine team is quick on their feet and have been breaking new ground in speed, trail, and cushion shoes for years. Take a look at the roadmap of BlueLine Lab shoes, past to present.

Moons surface

Houston, we have liftoff

Sign up to be alerted when the out-of-this-world BlueLine shoes are launched into orbit.

Explore more shoes

Blue graph

Learn more about our research and innovation process

Blue graph

Try our Shoe Finder

Blue graph